ELECTIONS EUROPEENNES ET PARTIS POLITIQUES


uncategorized / mercredi, avril 3rd, 2019

Version:1.0 StartHTML:0000000168 EndHTML:0000010403 StartFragment:0000000435 EndFragment:0000010386

Question :

LES CITOYENS EN SITUATION D’HANDICAP SONT-ILS DES CITOYEN DE SECONDE ZONE  POUR LES PARTIS POLITIQUES ?

On vous explique

Oui !!!! s’il on en croit les personnes en situation d’ handicap(s).

Pourquoi cette affirmation ?

Le 22 février 2017 Mme Mechthild RAWERT députée européenne à siegeant à la commission sur l’égalité et la non-discrimination et rapporteure du Rapport :  « Les droits politique des personnes handicapées : un enjeu démocratique, »

De ce rapport, le Conseil de l’Europe édite la résolution 2155 qui est adopté au parlement Européen.

Il s’adresse particulièrement aux partis politiques et s’appuie sur la CIDPH signée et adoptée par le parlement européen en 2011. La résolution invite les partis politiques à l’inclusion de personnes handicapées sur leur liste électorale, mais surtout PLACER DE FACON A ETRE ELUES.

A force de dénoncer par tous les moyens mis à sa disposition, le Think Tank Oméga Handicap a réussi à capter l’attention du Secrétariat d’Etat FR au handicap.

Mme la ministre a écrit à tous les partis politiques leur rappelant la résolution 2155 et demandant l’inclusion de personnes en situation d’ handicap(s) sur leur liste électorale.

Il en résulte sur l’ensemble que seulement deux partis politiques n’ont pas pratiqué l’ handiphobie, mais non pas non plus joué le jeu et respectés la résolution demandant que les personnes en situation d’handicap soient placées sur la liste de façon à être élues.

Quand la discrimination à notre égard va t elle s’arrêter ? Quand les partis politiques vont-ils cesser de nous faire des promesses ou des effets d’annonces ?

Nous prendre pour des imbéciles pour recueillir nos voix, non merci, nous avons déjà donné !

La colère des personne handicapées est grande et s’emplifie !

Une personne, un élu en situation d’handicap depuis des mois s’insurge contre les attaques à nos droits et contre notre discrimination,

Cet élu, nous a demandé notre avis et notre aide pour l’aider et le soutenir à défendre les droits des personnes en situation d’ handicap. Il réclamait auprès des partis politiques un siège à la commission européenne pour le handicap. Nous précisons qu’actuellement ce siège brille par l’absence d’un député FR.

Tous les partis FR lui ont claqué la porte !

Etre un député européen est il un privilège réservé à une certaine caste?

Et bien stop à cette mentalité qui nous a conduit aujourd’hui à une remise en cause par certains pays à l’exemple de nos voisins Britanniques avec le Brexit. D’autres en parlent aussi.

Cet élu, c’est Monsieur David Gall, depuis 2005 cet homme se bat pour défendre les droits des personnes en situation d’ handicap(s) il n’a jamais baissé les bras. Ce grand homme à toute notre admiration et considération, il est celui qui doit pourvoir ce siège laisser vide à la commission européenne par la France et qui s’en lui le restera sans doute.

Monsieur Gall a annoncé sa candidature et prend la tête de liste de 1siègepourl’handicap. Il sera accompagné de candidats en situation d’handicap(s) dont certains sont aussi aidant d’un proche.

Une liste handicaps sans clivage politique et associatif composée de personnes en situation d’handicap est une première européenne et mondiale.

OHTT Europe soutien cette liste et participe au programme pour une Europe sociale et protectrice des personnes en situation d’ handicap(s) afin qu’elle vive dignement et pleinement intégrée dans notre société européenne.

Le programme n’est que des idées et réflexions qui seront soumis à l’approbation de l’ensemble des députés européens et à leurs adaptations dans les 27 pour être mises en oeuvrent si elles sont adoptées.

Les élu(e)s si élu(e)s ils sont en votant pour eux ne vous feront pas de promesses qui ne pourront pas tenir, aucun mensonge, ils devront être transparent.

Ce sont les conditions que nous association Think Tank imposons aux candidats pour notre aide et soutien.

Les candidats de la liste avec la loi de juin 2018 sur le temps de paroles ne devraient pas avoir droit au débat sur les chaines publiques encore une fois réservées à une certaine caste. Mais il ne doivent pas être les seuls, sauf erreur, tous partis qui n’a pas d’élu à l’ AN et au Sénat ne devrait y avoir droit ! Démagogie ? Protectionnisme ? Discrimination ?

Encore et toujours de la discrimination, nos candidats ne sont pas un parti, mais vos représentants discriminés par les partis politiques.

Nous invitons toutes et tous en situation d’ handicap(s), personnes âgées et dépendantes, les abstentionnistes, les personnes qui auraient votées blanc à ces élections de voter et soutenir cette liste.

L’ handicap n’est pas une fatalité, nous y faisons tous face à un moment de notre existence.

Faisons en sorte que des personnes volontaires et très attachées à nos droits puissent les faire valoir au sein de la communauté européenne, construisent pour nous et nos enfants une société où les personnes en situation d’ handicap(s) pourront se déplacer, s’éduquer, travailler, se nourrir, se loger, s’éclairer, se chauffer, se soigner, mais surtout vivre dignement dans une société qui les aura intégrée pleinement.

Les moyens financiers

Les moyens financiers de cette liste ne lui permettent pas de faire campagne en tenant des meetings, de faire des articles sur Facebook qui les efface immédiatement de peur de fake news.

Vous voulez faire un don pour aider au financement de cette liste :

5

http://leetchi.com//fr/c/lXN7JWE5…

Seul tweeter, ce site en l’ occurence et le bouche à oreille, les associations représentant des personnes en situation d’ handicap pourront porter et publiciter la première liste européenne et mondiale composée entièrement de personne en situation d ‘handicap(s) à des élections.

a colère des personne handicapées est grande et s’emplifie !

Une personne, un élu en situation d’handicap depuis des mois s’insurge contre les attaques à nos droits et contre notre discrimination,


Tous les partis FR lui ont claqué la porte ! Etre député européen un privilège réservé à une certaine caste ! Et bien stop à cette mentalité qui nous a conduit aujourd’hui à une remise en cause de son existence déjà par nos voisins Britanniques avec le Brexit et d’autres en parlent aussi.

Cet élu, c’est Monsieur David Gall, depuis 2005 cet homme se bat pour défendre les droits des personnes en situation d’ handicap(s) il n’a jamais baissé les bras. Ce grand homme à toute notre admiration et considération, il est celui qui doit pourvoir ce siège laisser vide à la comission européenne par la France et qui s’en lui le restera sans doute.

Monsieur Gall a annoncé sa candidature et prend la tête de liste de 1siègepourl’handicap. Il sera accompagné de 78 candidats en situation d’handicap(s) dont certains sont aussi aidant d’un proche.

Une liste handicaps sans clivage politique et associatif composée de personne en situation d’handicap est une première européenne et mondiale.

OHTT Europe soutien cette liste et participe au programme pour une Europe sociale et protectrice des personnes en situation d’ handicap(s) afin qu’elle vive dignement et pleinement intégrée dans notre société européenne.

dans les 27 pour être mises en oeuvrent si elles sont adoptées.

Les élu(e)s si élu(e)s ils sont en votant pour eux ne vous feront pas de promesses qui ne pourront pas tenir, aucun mensonge, devront être transparent.

Ce sont les conditions que nous association Think Tank demandons aux candidats pour notre aide et soutien.

Les candidats avec la loi de juin 2018 sur le temps de parole ne devraient pas avoir droit au débat sur les chaines publiques encore une fois réservé à une certaine caste. Mais il ne doivent pas être les seuls, tous partis qui n’a pas d’élu à l’AN et au Sénat ne devrait y avoir droit !

Encore et toujours de la discrimination, nos candidats ne sont pas un parti, mais vos représentants discriminés par les partis politiques.

Nous invitons toutes et tous en situation d’ handicap(s), personnes âgées et dépendantes, les abstentionnistes, les personnes qui auraient votées blanc à ces élections de voter et soutenir cette liste.

attachées à nos droits les face valoir au sein de la communauté européenne et construisent pour nous et nos enfants une société où les personnes en situation d’handicap(s) pourront se déplacer, s’éduquer, travailler, se nourrir, se loger, s’éclairer, se chauffer, se soigner, mais surtout vivre dignement dans une société qui les aura intégrée pleinement.

Les moyens financiers de cette liste ne lui permettent pas de faire campagne en tenant des meetings, de faire des articles sur Facebook qui les efface immédiatement de peur de fakenews.

Seul tweeter, ce site en l’occurence et le bouche à oreille, les associations représentant des personnes en situation d’handicap pourront porter et publiciter la première liste européenne et mondiale composée entièrement de personne en situation d ‘handicap(s) à des élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *